Blog français

in Help & Questions

Female
148 posts

     

ugena • 1 April 2014 at 4:28 PM

Ce forum est pour aider tous les utilisateurs français qui ont quelques misères à trouver leurs repères en anglais. Le but est aussi de connaître mieux les autres utilisateurs qui parlent notre chère langue. 😊 Bienvenue à tous, nouveaux et anciens. 😊

Un truc pour tous pour ne pas encombrer le forum pour rien: Il est bon de rééditer nos propres messages. 😊

Bonne journée à tous. 😉


@ugena ( @entrepot )
@rashka ( @rashkaside )
@biwo
@clebib
@umbregrl
@sartana
@windchill
@mairbear
@moxel40
@mimo
@dragonelle

À noter: le acomptes entre parenthèses son des acomptes de surplus "side". 😊

Female
1,813 posts

     

windchill • 1 April 2014 at 4:43 PM

Bonjour je parle français mais aussi anglais en tant que Canadien. Je souhaite la bienvenue à tous les utilisateurs français sur Egg Cave!

Female
2,927 posts

     

mairbear • 1 April 2014 at 10:35 PM

@ugena @windchill

Bonjour! J'ai aucune idee qu'il y a tant des joueurs francais 8D J'ai fait la connaissance de @rashka seulement hier et maintenant il y en a comme 10 personnes! 😃 Bonjours a tous! Est-ce que tout le monde est du Canada? ^^

Female
1,422 posts

     

rashka • 1 April 2014 at 11:16 PM

@ugena

il y a aussi @moxel40 et @mimo qui sont des amies a @biwo.

Female
351 posts

     

umbregrl • 2 April 2014 at 2:53 PM

@ugena


il y a aussi @dragonelle!

Female
1,813 posts

     

windchill • 2 April 2014 at 7:22 PM

@mairbear
Eh bien pour être un citoyen canadien juridique, il vous oblige à parler français et en anglais, car ils sont les deux langues les plus parlées au Canada. Et ils vous enseignent aussi à parler français à l'école. 😉

Non-binary
109 posts

     

dragonelle • 3 April 2014 at 7:34 AM

Ah super ce topic !
Pas toujours facile de comprendre l'anglais..
Je ne suis pas du Canada, mais de France ^^

Female
148 posts

     

ugena • 3 April 2014 at 8:02 AM

@windchill @dragonelle

Bienvenue à vous deux dans ce blog, je suis content de donner une opportunité de pouvoir parler français en même temps que de jouer sur le jeu. 😊

Female
4 posts

     

sartana • 3 April 2014 at 8:24 AM

Bienvenue à tous.

Bonne idée, Ugena.

Et non, il y a aussi des gens de France. Pas facile avec le décalage horaire, sinon.

Je crois que je vais pouvoir me rajouter des amis, vous voulez bien?

Female
5,411 posts

     

Orderedchaos • 8 April 2014 at 3:34 PM

Publicly posted Egg Cave messages (i.e. forum posts, profile comments, etc) are restricted to English only. This is not to inconvenience our international players but to ensure that the site remains safe for everybody. Not all of the moderators speak other languages and are unable to moderate topics in languages other than English.

Thank you for understanding and helping us keep this website safe for everyone.

Reply